Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

mon pauvre golby ,il y a seulement deux membres qui t'ont souhaité un bon anniversaire !!!!

mais tu sais c'est normal ici si tu ne rapportes pas de points tu n'existes pas !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon annif' Golby !

Citer
Wolfman
Wolfman

écrase et dégage petite garce de menteuse !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoo qu'il a changé!Il a déjà 1 an sa passe si vite un bon anniversaire à Golby avec un beau nonoss loool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci wolf c'est gentil mdrrr ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolf et Lyly !!!! J'ai eu un nouveau jouet ,il est trop rigolo ,je me suis déjà endormi avec lui !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire petit Golby tes trop meugnon passe une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi il l'a déjà adopté ^^

Nous on essaie de laisser Héra seule mais c'est pas encore gagné et la avec cette chaleur on peut même pas sortir pour la laisser un peu seule vivement que sa baisse qu'on puisse continuer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a joué un peu avec lui ,car au début il s'en foutait ,mais maintenant il adore il l'emmène avec sa girafe ,il est trop drôle !!!!!

Pas facile Lyly c'est sur qu'avec la chaleur on ne peut plus faire les choses comme on le voudrait !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il n'essaye pas d'emmener tout ses jouets en même temps sinon il a pas fini loool ^^

il a une tête trop rigolotte :)

Oui même pour la sortir cet aprem on peut pas il fait 40 elle va avoir les coussinets en feu sur le bitume :(

Hier je l'ai laissée le temps de descendre mes poubelles je l'entendait couiner et hurler -_-" sa va être dur pour elle.

Pourtant elle a bien assimilé ou était sa place quand on l'envoi se coucher elle y va mais la solitude sa bloque mais on continue quitte à s'excuser auprès des voisins si jamais ils viennent se plaindre.On ne lui cède pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?