Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vive nous ..... poils au cou!!!!
vive moi... allez champ pour la bonne humeur...
😝😁 désolée pour les doublons Wolfman et Coco mais ze zure que c'est pô ma faute mais doublement amitié sincére et rigolade à tout v'a , avec là bonne bouffe en pluche !!

😝😁 désolée pour les doublons Wolfman et Coco mais ze zure que c'est pô ma faute mais doublement amitié sincére et rigolade à tout v'a , avec là bonne bouffe en pluche !!

😝 Bien sûr que c'est gratuit là seule chose demander Wolfman c'est d'être de bon humeur et de savoir rire à mes conneries !!!lol

👍 çà c'est une bonne idée Wolfman car c'est vrai que c'est un peu limité là rigolade , l'humour ne plais pas à tout le monde donc finalement on s'ennuies beaucoup !!!

👍 çà c'est une bonne idée Wolfman car c'est vrai que c'est un peu limité là rigolade , l'humour ne plais pas à tout le monde donc finalement on s'ennuies beaucoup !!!

oui coco , il est temps de redonner vie a ce post !!!!!