Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est du boudin blanc aux pommes....c'est loin du hamburger mais c'est bon.....miam miam

Bon ap Miss Granger......

Nattygann
    Nattygann

"Y a que sur Wamiz que mon ordi coupe,j'en ai marre GRRRRRR!!!!!!"

Je suis ravie de lire ceci, j'ai cru que c'était mon pc qui déconnait dès que je change de page ou un simple clic de rien du tout et hop, mon pc bloque aussi et c'est chiant, je ne sais pas quel sont les cookies, les pop up ou les caches, le déchiffrage des pages etc utilisés mais c'est vrai que c'est pénible. Le pire, mais je n'y vais plus, ce sont les jeux.

Bonjour et bon appétit au passage :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore la choucroute,mais moi en fait c'est du choux rouge là ,mais avec la même garniture que pour la choucroute hihihi,c'est déjà ça!!!!!

Bon ape Miss Granger!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bon appétit à tous, à plus tard !!! Nous on a faim, on rentre de balade et jeux !!! lol

?
    Utilisateur anonyme

à la tienne....

oh une choucroute....je vais baver...j'adore ça!

?
    Utilisateur anonyme

Moi c'est de la chicorée que j'ai pris ,deux bol,mais là aussi j'ai une grosse dalle!!!!!!Mais c'est prêt j'ai plus qu'à réchauffer hihihi!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

moi non plus à part 2 café j'ai rien mangé......et là j'ai une tite envie.....

?
    Utilisateur anonyme

C'est drôle ça commence à grouiller oui,j'ai pas encore mangé ce matin !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

j'ai faim pas toi ?
    ?
    Utilisateur anonyme

Ben non quand même pas !!!!LOL

• 30 140 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post