Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

grrrrrr je m'en passerai bien Wolf!

Wolfman
    Wolfman

salut flam la reine de la grippe !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Wolfman
    Wolfman

salut cath !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Wolfman
    Wolfman

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai Natty ...sur Paris il y avait un bon resto espagnol avec mon mari on y allait souvent mais maintenant à Montpellier....nada....à part des bars à tapas et encore faut voir ce qu'ils proposent!

Nattygann
    Nattygann

Oui voilà c'est tout de même diversifié et heureusement, mais je trouve dommage tous ces clichés. Pour trouver des restos espagnols ou italien ou autre avec autre chose que de la paella ou des pâtes et de la pizza c'est pas facile, sinon dans les très grandes villes.

?
    Utilisateur anonyme

tu sais Natty moi je suis née à Paris et vécu depuis en France alors les plats espagnols je n'en fais pas des masses....étant du sud c'est beaucoup de poissons grillés avec du citrons....sinon tu as la fameuse tortilla espagnole, le gaspacho (j'adore), les croquetas au jambon, les moules farcies......et puis selon les régions tu as des plats différents....la plupart en sauce...donc pas pour moi.....

Nattygann
    Nattygann

Ptdr ... ça se sont les francos espagnols qui mangent ça, mais sinon ? quels sont les plats typiques d'espagne ? tu en connais ?

C'est comme pour l'italie et les pâtes, lol ... ils y a autre chose et heureusement. Par contre les italiens ne mangent pas de pizzas autant que l'on pourrait le croire, y'a que dans les autres pays que l'on voit ça, les clichés parfois ....

• 29 800 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post