Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou ma belle sylsyl je me suis réveille tôt car aujourd'hui j'ai un rendez-vous au doctor je te expliquera plus tard si tu veux . Oui j'ai bien mange un lion hihi mais j'ai pas trop dormi avec cette tousse de ***** qui arrêter pas . Je pense ton pc est un paresseux et ne veux pas te écoute hihi faut le punir de dessert . Bon je vais mange un peu pour la forme chez le doctor . Bonne journée a toi ma belle et a tout l heure bisousnou.
👋 BAYE BAYE à tout le monde je vais balader Tayzon sous un beau soleil et je vous souhaite à tout le monde une belle journée !!!

😝 salut la belle Knut alors t'es en méga forme ce matin , t'as mangée du lion au Ptit dèj ??

😝 salut la belle Knut alors t'es en méga forme ce matin , t'as mangée du lion au Ptit dèj ??

Gros bisous a tous et bonne journée et bon Lundi.
😉 salut Caléomino comment v'as tu ce matin ???

😉 salut Caléomino comment v'as tu ce matin ???

😉 Salut Gwash alors ta journée à la SPA t'as pas raconter tout c'est bien passer ? et t'a fait des bizoux aux toutous et de bonnes balades ??

👋 Bonjour au lève tôt

- +22956914332 LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE du monde
- +22956914332 LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE du monde