Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 salut Knut heureuse de savoir que tu v'as mieux ma copine , je te souhaite une bonne journée avec Thomas amuse toi bien ? moi tout v'as bien et Tayzon se porte a merveille , léchouille d'amitié pour toi de se part , un Ptit café déjà prie à 6 heures ce matin mais oui avec un croissant merci , bonne journée , gros bizoux à plus tard .

😉 salut Knut heureuse de savoir que tu v'as mieux ma copine , je te souhaite une bonne journée avec Thomas amuse toi bien ? moi tout v'as bien et Tayzon se porte a merveille , léchouille d'amitié pour toi de se part , un Ptit café déjà prie à 6 heures ce matin mais oui avec un croissant merci , bonne journée , gros bizoux à plus tard .

Bonjour la belle sylsyl comment tu vas aujourd'hui et le monde . aujourd'hui pas de image j'ai écris . Un petit café ça te va ;) moi je sais pas que je vais boire . moi aussi je te envoie un beau ensoleillé et ce matin je vais garde Thomas le petit diable . J'ai oublie te dire ça était le médecin . il faut profite du beau temps . bisous et bonne journée à toi et le monde
👋😉 un grand bonjour à tout le monde !!

👋😉 un grand bonjour à tout le monde !!

Pour Sapho ! Lili et Mamie-Persan!

pour Sapho une :

pour toi Lili : c'est pour demain la bonne journée!!