Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon le quiz est comme même un peu long par apport au math des animaux

moi une foit sur le quiz j'avais vu un animale je savait lequel s'était mais il n'y était pas dans les propositions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là ça met 7 à 8 secondes entre chaque clic au quizz ,ça rame juste un peu alors ,mais j'aimerais mieux plus rapide franchement !!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dé fois ses tout wamiz qui beug car je clique sur quelque chose de wamiz et sa prend plein de temps a chargez je suis obligez de quittez et de recommencez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rassure Snoop Dog ,des fois tu clic sur un animal que tu connais bien ,tu peux pas te tromper et on te dit mauvaise réponse en te mettant la même photo ou une autre avec la même race ,le quizz ***** trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais il y a pire encore ,exemple tu cliques sur berger allemand et on te dit mauvaise réponse la bonne réponse est berger allemand !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh moi un jour j'ai eu Arco et on m'a dit mauvaise réponse c'est un berger de Podhal ,comme si je connaissais pas mon chien franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf sa ma déjà arrivée

la il y a un chat qui s'attaque a des oiseaux je croie pour prendre leurs nid les oiseaux essaye de se défendre mais il n'arrive pas

Citer
Wolfman
Wolfman

et quand tu mets des gifs ils sont tout déformés alors qu'ailleurs ils marchent !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

souvent les gifs bug sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui la tronche de nos gifs,ils ne ressemblent à plus rien des fois !!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?