Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-1 ? c'est quoi cette histoire?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

@Flammy, tu sais l'histoire de la gamine qui parle mal et qui veut pas écouter les conseils des autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je suis aller voir.

Elle est bizzard cette fille.

Mais certain site conseille la roue et d'autre non.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

@Nana2, oui car si l'octodon est habitué, il va adorer faire de la roue, mais en retour cela peut être dangereux pour lui. =s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci... !!! ;) Moi perso, je suis plus experte en chiens qu'en rongeurs !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ça rame sur wamiz ,dés que je veux changer de page je dois attendre plus de trois minutes et mon écran est tout bleu !!!!! alors wamiz ne pensez vous pas qu'il serait temps de faire le nécessaire ou encore mieux pourquoi ne pas changer votre matériel ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Wolf ça le fait souvent et en plus ça me coupe la connexion des fois plus de 10 fois dans la journée alors que ça ne le fait pas sur d'autres sites !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

et sur le quizz ç'est encore pire mais je me suis rendu compte que çe n'était pas pareil pour tout le monde !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça tu as bien raison Wolf ,des fois certains font 7 points et moi 1 seul !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ah oui il y en a deux sur le quizz qui font trois points alors que moi je n'en fais qu'un !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?