Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais se que je voulais dire c'est que même si ils sont résistant si on sen occupe mal ils meurt vite ... les mien on toujours vécu plus de 4 ans sauf un qui étais malade quand je les acheter !

?
    Utilisateur anonyme

Oui , comme tous les animaux d' ailleur :'(

?
    Utilisateur anonyme

" demande pas beaucoup d'entretien" pas beaucoup mais sa en demande quand même !!! Et puis " résistant" si on sen occupe bien oui ^_^ sinon sa a beaux être " résistant" sa meurt quand même....

?
    Utilisateur anonyme

Coucou ninako !

Ha oui , je vien d ' aller voir ton post ( super !:)

?
    Utilisateur anonyme

Me revoila!! Le poissons rouges c' est la valeur sur, résistant et demandant pas beaucoup d' entretien ET DE SOINS PARTICULIERS.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, il y a un post qui parle de sa je crois qu'il s'apelle " Guppy ( poisson ) besoin de conseil" parce que au départ je voulais des guppy mais finalement ... je préfère les poisson rouge, donc la j'ai l'aquarium ( il y a des photos sur le post) la pompe et un truc qui fait des bulles !! ^_^ je vais chercher mes poissons samedi !

?
    Utilisateur anonyme

Ho c ' est chouette ça ! Tu mettras des photos ^.^

?
    Utilisateur anonyme

:o et ba !! Bon courage ^_^

Moi en plus de sa je vais accueillir deux poissons rouges, faut que je prépare l'aquarium ect ... mais sa sa me dérange pas de le faire :) je suis contente de bientôt les avoir mes p'tit poissons !! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moij' ai un tout petit livre a lire , un controle de techo , un exo de math , une correction a faire , et enfin un fond de carte a compléter ! Voila ( je crois que c ' est tout )

• 28 900 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post