Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Où sont passés tous les boute-en-train ?
je crois que tu as raison natty !!!!!!
Rire, je vois ça ... ce post est laissé à l'abandon !
salut natty ; mais tu sais a part moi il n'y a personne !!!!!!
Salut tout le monde !
salut la foule en délire !!!!!!
On est un peu voisine si je puis m'exprimer ici, de Beyrouth quand on regarde vers la mer par beau temps on voit Chypre! Et ici aussi il a grêlé et neigé cette année, les gens étaient vraiment étonné!
coucou,
alors tout d'abord toutes mes excuses pour vous avoir abandonnés mais entre des soucis d'ordi et un mois en France (je suis mamie !!!!) en janvier... et ma fille qui est venue nous voir il y a une semaine... j'étais très occupée... là ça y est je vais reprendre mes petites habitudes... enfin presque vu que le beau temps revenant sur l'île (vous auriez bien ri il a grêlé ici les gens n'avaient jamais vu ça) les visites recommencent famille, amis... Mamba et Oscar vont bien et ma foi après le choc (je me suis rendue compte que je dormais avec un papy depuis le 7 janvier... mdr) moi j'ai repris la ou plutôt les formes... mdr je vous dis tout de même à demain car je pars me regarder un petit film avec papy... lol bises à tous les plus grosses à Wolfman bien sûr
Coucou !! Ca va ??
Salut!! Pourquoi tu as été absent du site si longtemps?