Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pet Sitter ne vien pratiquement plus sur wamiz

?
    Utilisateur anonyme

C'est normal car ce post n'a pas de thème précis et pet sitter 68 n'est plus actif sur le forum(P.S:ta photo de profil m' intrigue)

?
    Utilisateur anonyme

parce que je me sens perdu :$

?
    Utilisateur anonyme

je demande es ce que pet sitter veut bien reouvrire le post s il te plait parce que la je suis perdu par rapport au nombre de page ( desole de dire sa si sa enerve quel q un) et desole pour l orthograpphe

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Dolly !

?
    Utilisateur anonyme

Oui Dolly et il y a aussi des gens super sympa

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour flammy !!!!! Il y'a des choses vraiment intéressante ici :D

?
    Utilisateur anonyme

Hello Dolly

?
    Utilisateur anonyme

je sais flammy j'essaie de tenir bon mais je veux rester poli et là elle pousse le bouchon un peu loin... je pense que tu peux comprendre... je sais la jeunesse a le sang bouillonnant mais il y a des limites... il faut que j'arrive à 50 ans pour me trouver dans ce genre de situation et franchement c'est déjà assez pénible... j'essaie de trouver un foyer à miny et lire ce que je lis... me fait bouillir... je sais qu'il faut en passer par là mais c'est dur... mais tu as raison je vais essayer de passer outre... ne plus lui répondre... si mon fils avait seulement les moyens d'avoir une maison à la campagne, comme avant, l'affaire serait réglée miny pourrait recommencer à chasser les souris dormirait tranquille dans une pièce pour elle le rêve quoi... mais voilà c'est un rêve...

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tous le onde, je suis nouvelle !!!!! Je me suis inscrite hier :D

• 28 690 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus