Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pet Sitter ne vien pratiquement plus sur wamiz
C'est normal car ce post n'a pas de thème précis et pet sitter 68 n'est plus actif sur le forum(P.S:ta photo de profil m' intrigue)
parce que je me sens perdu :$
je demande es ce que pet sitter veut bien reouvrire le post s il te plait parce que la je suis perdu par rapport au nombre de page ( desole de dire sa si sa enerve quel q un) et desole pour l orthograpphe
Coucou Dolly !
Oui Dolly et il y a aussi des gens super sympa
Bonjour flammy !!!!! Il y'a des choses vraiment intéressante ici :D
Hello Dolly
je sais flammy j'essaie de tenir bon mais je veux rester poli et là elle pousse le bouchon un peu loin... je pense que tu peux comprendre... je sais la jeunesse a le sang bouillonnant mais il y a des limites... il faut que j'arrive à 50 ans pour me trouver dans ce genre de situation et franchement c'est déjà assez pénible... j'essaie de trouver un foyer à miny et lire ce que je lis... me fait bouillir... je sais qu'il faut en passer par là mais c'est dur... mais tu as raison je vais essayer de passer outre... ne plus lui répondre... si mon fils avait seulement les moyens d'avoir une maison à la campagne, comme avant, l'affaire serait réglée miny pourrait recommencer à chasser les souris dormirait tranquille dans une pièce pour elle le rêve quoi... mais voilà c'est un rêve...
Bonjour tous le onde, je suis nouvelle !!!!! Je me suis inscrite hier :D
- RETOUR DE L'ÊTRE AIMÉ EN 24H GRATUIT. TÉL: +22955421011
- +22958844950 Grand AZANTiN résultats garantis