Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou
Désolé pour Gustave c'est la correction auto de mon tel, je voulais dire Zéti :)
Bonne balade à toi et Tayzon profiters s'en bien :)Llechouilles de Gustave a Tayzon :)
Bon dimanche à toi aussi ^^
😯😯 désolée pour le doublon Jessi pas ma faute mais quand l'amitié est sincére on peut là mettre en double !!!lol bon dimanche

😉tranquillous Jessi je vais allez balader Tayzon dans la campagne il fait bien beau on en profite , je te souhaite un bon dimanche ma belle et te dit à plus tard caresses à ton loulou Tayzon lui sert la patte .

😉tranquillous Jessi je vais allez balader Tayzon dans la campagne il fait bien beau on en profite , je te souhaite un bon dimanche ma belle et te dit à plus tard caresses à ton loulou Tayzon lui sert la patte .

Hoo rien d'exceptionnel et toi sylsyl ?? :)
👋😉 allez je vais profiter de ce beau dimanche et vous souhaite à tout le monde autant de plaisir et de bonne humeur , bonne journée et amitié à tous et toutes !!!

👋😉 allez je vais profiter de ce beau dimanche et vous souhaite à tout le monde autant de plaisir et de bonne humeur , bonne journée et amitié à tous et toutes !!!