Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

je le pense cath ,toi et moi nous sommes au même niveau , d'ailleurs tu m'as souvent mis une branlée au quizz !!!!!! G RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

?
    Utilisateur anonyme

Oh merci Wolf ,venant de toi c'est un vrai compliment !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui tu es redoutable au quizz cath !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh ça serait drôle Wolf hihihi!!!!!! Moi j'ai pas la grosse tête mais ça me plait de me mesurer à toi !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

j'attends de voir si il y en a une ou un qui commence a choper la grosse tête ,alors je reviendrais pour lui donner une leçon !!!! mdr

?
    Utilisateur anonyme

Tu vas revenir Wolf ???? C'est vrai ???? Alors là je suis contente ,car le quizz sans le big boss c'est vraiment mortel !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

moi je me repose un peu car il n'y a pas que le quizz dans la vie , mais que mes fans se rassurent je reviendrais bientôt encore plus fort !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh ça serait la cata Wolf !!!!!! Bah moi bientôt j'aurai 200000 en tous ,je pense m'en contenter ,je verrai le temps que j'aurai,car j'en ai de moins en moins !!!!!

Wolfman
    Wolfman

alors qu'il n'y a rien a gagner en jouant au quizz , je n'ose pas imaginer le comportement de certains membres si il y avait quelque chose a gagner !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, vu que c'est un post pour faire connaissance je voudrais savoir si yen a parmis vous qui vienne du vaucluse?

• 26 970 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus