Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il sort tout seul !!!! Chez moi il y a des chiens qui se promènent sans leurs maîtres !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

moi je me demande qui sort les chiens ????? car depuis ce matin elle est devant son ordi a faire des points !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Même cette nuit Wolf souviens toi !!!!!

Wolfman
    Wolfman

depuis ce matin elle doit avoir le cul collé a la chaise !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien voir le match hihihihi !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

c'est le quizz chiens et n'en déplaise a certaines je suis la premier avec plus de 300000 points

mais il y en a une qui voudrait bien prendre ma place , alors elle passe ses journées a jouer et même souvent la nuit !!!!!! moi je lui propose un match compteur a zéro et que le meilleur gagne !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais compris de quel jeu vous parlez lol

Wolfman
    Wolfman

elle ne relévera pas le défi , car elle ne peut prendre de l'avance que lorsque les autres dorment !!!!! regarde ce matin elle avait 600 points qu'elle a fait pendant la nuit !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui ça serait drôle Wolf ,allez rendez vous Lundi faut juste convenir d'une heure ,moi je veux aussi y être,mais je peux pas avant 9h hélas !!!!!

Wolfman
    Wolfman

moi j'ai remarqué qu'elle n'ose pas nous affronter , car il faut toujours qu'elle joue la nuit pour être devant . si elle est si forte que ça , moi je lui propose lundi de venir jouer contre moi !!!

• 26 810 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus