Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il **** tout seul !!!! Chez moi il y a des chiens qui se promènent sans leurs maîtres !!!!!!
moi je me demande qui **** les chiens ????? car depuis ce matin elle est devant son ordi a faire des points !!!!!!
Même cette nuit Wolf souviens toi !!!!!
depuis ce matin elle doit avoir le cul collé a la chaise !!!!!!
Moi j'aimerais bien voir le match hihihihi !!!!!!
c'est le quizz chiens et n'en déplaise a certaines je suis la premier avec plus de 300000 points
mais il y en a une qui voudrait bien prendre ma place , alors elle passe ses journées a jouer et même souvent la nuit !!!!!! moi je lui propose un match compteur a zéro et que le meilleur gagne !!!!!!
Je n'ai jamais compris de quel jeu vous parlez lol
elle ne relévera pas le défi , car elle ne peut prendre de l'avance que lorsque les autres dorment !!!!! regarde ce matin elle avait 600 points qu'elle a fait pendant la nuit !!!!!!
Oh oui ça serait drôle Wolf ,allez rendez vous Lundi faut juste convenir d'une heure ,moi je veux aussi y être,mais je peux pas avant 9h hélas !!!!!
moi j'ai remarqué qu'elle n'ose pas nous affronter , car il faut toujours qu'elle joue la nuit pour être devant . si elle est si forte que ça , moi je lui propose lundi de venir jouer contre moi !!!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons