Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi ça va , mais il y a vraiment des gens qui ne vont pas trop bien sur wamiz !!!
Ca va ça vient mais je fais avec et toi ?
bonjour natty comment vas tu aujourd'hui ???????
Coucou tout le monde, comment va ?
Il y a du Cyclothymique ici ..... ou bipolaire ? Qu'ils passent leur chemin ceux qui n'apprécient pas gné gné gné
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !!!!!! maintenant je le sais , alors les cyclothymiques ne vous approchez plus de moi !!!!!!
c'est nul quand meme mais bon .... oh triste je ne pense pas si ?????
Salut Chachalove !!!!! Ben oui snifff,on peut plus délirer snifff,ça va être triste maintenant !!!!!!!
Merci Cath, tu me fais baver avec ton poulet!
Salut Chacha...apparemment il y aurait pas mal de membres sur Wamiz qui ne savent ce que c'est l'humour.
salut salut je vois que l'on ne peut plus rigoler??!! mais que c'est il passé? il y a des personnes sans humour ici c'est dommage ! bref a part ce désenchantement comment allez vous? je suis inscrite que depuis trois jours, et j'ai rencontrer des personnes vraiment sympa, je suis contente d'avoir trouvé ce site =)
- Multilevel Degenerative Disc Disease Treatment
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)