Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
HIHI comme c'est drôle Wolf !!!!!!
elle va peut être avoir une surprise ,mais chut c'est un secret !!!!!
Ben oui Wolf ,c'est ridicule mais que veux tu !!!!!! Moi j'ai jamais jouer la nuit ,je ne me priverais de dormir pour un jeu !!!!!
oui tu as raison cath , j'ai vu ce matin qu'il y en avait une qui avait déjà 1000 points , elle a dû jouer toute la nuit !!!!!! mdr
Merci Wolf ,tu es trop sympa !!!! Mais maintenant je ne vais jouer que pour le fun,je ne suis pas assez dingue pour ne faire que ça !!!!!!
bravo cath encore une belle victoire au quizz tu es vraiment la meilleure !!!!!!
Bonjour à toutes et tous et bonnes fêtes à toutes les mamans !
Ca serait aussi sympa de tchater de temps en temps sur le forum de mon site : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com
Mon site tourne apparemment pas mal (20 à 60 visiteurs/jour) ce qui est bien pour un jeune site mais le forum reste désesperément désert (ou presque)...
Très cordialement,
Au plaisir de vous lire,
Benoît
moi je lui est offert des balistoo et mon père lui a offert un poil a gratter (qui était nul :( )
Super beau poeme!! Merci!!
tres beau poeme , bonne fetes a toutes les mamans gros bisous a tous !!!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons