Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est moi cachou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peu pas ajouter une photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est étonnant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flammy je viens de me faire mettre en charpie sur le post pour miny donc je pense que face à autant de mesquinerie alors que je ne demande pas forcément de la compréhension mais une solution je vais me retirer de wamiz... c'est épuisant... j'accepte la critique mais là ça va un peu loin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patou ne te retire pas de Wamiz sur un coup de tête....pense à la minette qu'il faut placer pour qu'elle soit heureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le onde, je suis nouvelle !!!!! Je me suis inscrite hier :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais flammy j'essaie de tenir bon mais je veux rester poli et là elle pousse le bouchon un peu loin... je pense que tu peux comprendre... je sais la jeunesse a le sang bouillonnant mais il y a des limites... il faut que j'arrive à 50 ans pour me trouver dans ce genre de situation et franchement c'est déjà assez pénible... j'essaie de trouver un foyer à miny et lire ce que je lis... me fait bouillir... je sais qu'il faut en passer par là mais c'est dur... mais tu as raison je vais essayer de passer outre... ne plus lui répondre... si mon fils avait seulement les moyens d'avoir une maison à la campagne, comme avant, l'affaire serait réglée miny pourrait recommencer à chasser les souris dormirait tranquille dans une pièce pour elle le rêve quoi... mais voilà c'est un rêve...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Dolly

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?