Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

salut galine !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui natty ils sont tous chez flam en train de faire la fête ,comme je vois nous sommes les seuls a ne pas avoir été invités !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à tous et toutes j'espère que vous allez bien ? Wolfman est il toujours en forme les filles ? j'espère à bientôt... anpatou

Citer
Wolfman
Wolfman

salut anpatou content de te revoir sur le forum !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!! Pourquoi tu as été absent du site si longtemps?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Ca va ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

alors tout d'abord toutes mes excuses pour vous avoir abandonnés mais entre des soucis d'ordi et un mois en France (je suis mamie !!!!) en janvier... et ma fille qui est venue nous voir il y a une semaine... j'étais très occupée... là ça y est je vais reprendre mes petites habitudes... enfin presque vu que le beau temps revenant sur l'île (vous auriez bien ri il a grêlé ici les gens n'avaient jamais vu ça) les visites recommencent famille, amis... Mamba et Oscar vont bien et ma foi après le choc (je me suis rendue compte que je dormais avec un papy depuis le 7 janvier... mdr) moi j'ai repris la ou plutôt les formes... mdr je vous dis tout de même à demain car je pars me regarder un petit film avec papy... lol bises à tous les plus grosses à Wolfman bien sûr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?