Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merçi pour la réponse lareveuz !!!!!!
quelle page ???????
Coucou les amis,
Comme ce post sert à parler " de tout et de rien", et que je voulais avoir de votre aide, je met mon commentaire ici =)
Voila, juste pour que vous regardiez cette page et que vous réagissiez, car j'en ai marre de me battre et d'avoir des - 1 de "Eva48", juste parce que je l'ai vexer, et qu'elle se prend pour madame "je sais tout".
Elle est très fatiguante, et j'avoue que je commence à ne plus savoir quoi faire... lol
Merci d'avance ! =)
a la base c'est la pub Diesel, mais faut dire que ca devait faire vraiment vraiment....longtemps que je suis pas venue :)
Salut Emily ...alors bestupid il faut le faire comme pseudo. mdr
=P wo j'avais pas remarqué que mon pseudo faisait si bizarre :3
Enfin bref, pour les intimes, moi c'est Emily (: =P
salut bestupid !!!!!
hey hey !
Salut tout le monde ! ca fait longtemps que je suis pas passée sur Wamiz, peut etre 2 ans.....
Et je vois que Wolfman est toujours là (:
Enfin bref, je ne suis pas tout a fait nouvelle mais, je me presente quand meme ;)
J'ai 15 ans, j'ai un chien et un chat, et je m'occupes actuellement ( pour ceux qui ont vu le forum :3 ) d'une portée de chiots golden retriever ! :D Enfin bref, bonjour tout le monde ! ;)

- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons