Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi Wolf ça le fait souvent et en plus ça me coupe la connexion des fois plus de 10 fois dans la journée alors que ça ne le fait pas sur d'autres sites !!!!!

Wolfman
    Wolfman

ça rame sur wamiz ,dés que je veux changer de page je dois attendre plus de trois minutes et mon écran est tout bleu !!!!! alors wamiz ne pensez vous pas qu'il serait temps de faire le nécessaire ou encore mieux pourquoi ne pas changer votre matériel ?????

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci... !!! ;) Moi perso, je suis plus experte en chiens qu'en rongeurs !!!!

Lareveuz
    Lareveuz

@Nana2, oui car si l'octodon est habitué, il va adorer faire de la roue, mais en retour cela peut être dangereux pour lui. =s

?
    Utilisateur anonyme

Ouais je suis aller voir.

Elle est bizzard cette fille.

Mais certain site conseille la roue et d'autre non.

Lareveuz
    Lareveuz

@Flammy, tu sais l'histoire de la gamine qui parle mal et qui veut pas écouter les conseils des autres.

?
    Utilisateur anonyme

-1 ? c'est quoi cette histoire?

Lareveuz
    Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens de constater que des - 1 ont été remis sans raisons !

http://wamiz.com/rongeurs/question/avec-quels-jouets-mes-octodons-pourraient-ils-s-amuser-4325.html

C'est incroyable, alors que ce sont des bons conseils, même Moutmout a eu le droit au -1, parce quelle m'a défendu ! C'est fou, elle est vraiment grave cette gamine !

A part ça, tout va bien pour vous ? lol

?
    Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas à le battre,je m'amuse quand j'en ai envie c'est tout !!!!!! De toute façon Wolf est le plus fort c'est sur !!!!!!

Wolf !!!!!
    Wolfman
    Wolfman

ç'est impossible car je suis le meilleur !!!!!!

• 26 130 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus