Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ç'est normal qu'ils ne fassent rien car tout le monde a l'air content !!!!!!
coucou tout le monde:)
moi le quiz est un peu lent mais pas beaucoup
Je croyais que Wamiz devait l'améliorer,ils l'ont fait pour le match des animaux ,mais rien pour le quizz !!!!!!!!!!!!
ah oui c'est un vrai désastre le quizz ,quand je pense que je me fais doubler par des membres qui n'y connaissent rien en chiens ça me rend malade !!!!! et tout ça parce que on joue sur un quizz asthmatique !!!!!!
Oh oui c'est tellement lent qu'on a le temps de regarder les pubs même quand on en a pas envie !!!!!!!!!!!!!
en tout cas je peux t'assurer que c'est le quizz le plus lent que je connaisse ,je joue souvent au quizz cinéma et je t'assure qu'il est hyper rapide !!!!!!
Oui ça c'est très souvent que ça arrive !!!!! Bizarre quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui il y en a deux sur le quizz qui font trois points alors que moi je n'en fais qu'un !!!!!!
Ah ça tu as bien raison Wolf ,des fois certains font 7 points et moi 1 seul !!!!!
et sur le quizz ç'est encore pire mais je me suis rendu compte que çe n'était pas pareil pour tout le monde !!!!!!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons