Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

ç'est normal qu'ils ne fassent rien car tout le monde a l'air content !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

coucou tout le monde:)

moi le quiz est un peu lent mais pas beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

Je croyais que Wamiz devait l'améliorer,ils l'ont fait pour le match des animaux ,mais rien pour le quizz !!!!!!!!!!!!

Wolfman
    Wolfman

ah oui c'est un vrai désastre le quizz ,quand je pense que je me fais doubler par des membres qui n'y connaissent rien en chiens ça me rend malade !!!!! et tout ça parce que on joue sur un quizz asthmatique !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui c'est tellement lent qu'on a le temps de regarder les pubs même quand on en a pas envie !!!!!!!!!!!!!

Wolfman
    Wolfman

en tout cas je peux t'assurer que c'est le quizz le plus lent que je connaisse ,je joue souvent au quizz cinéma et je t'assure qu'il est hyper rapide !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça c'est très souvent que ça arrive !!!!! Bizarre quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman
    Wolfman

ah oui il y en a deux sur le quizz qui font trois points alors que moi je n'en fais qu'un !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah ça tu as bien raison Wolf ,des fois certains font 7 points et moi 1 seul !!!!!

Wolfman
    Wolfman

et sur le quizz ç'est encore pire mais je me suis rendu compte que çe n'était pas pareil pour tout le monde !!!!!!

• 26 120 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus