Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

wolf sa ma déjà arrivée

la il y a un chat qui s'attaque a des oiseaux je croie pour prendre leurs nid les oiseaux essaye de se défendre mais il n'arrive pas

?
    Utilisateur anonyme

Oh moi un jour j'ai eu Arco et on m'a dit mauvaise réponse c'est un berger de Podhal ,comme si je connaissais pas mon chien franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman
    Wolfman

mais il y a pire encore ,exemple tu cliques sur berger allemand et on te dit mauvaise réponse la bonne réponse est berger allemand !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je te rassure Snoop Dog ,des fois tu clic sur un animal que tu connais bien ,tu peux pas te tromper et on te dit mauvaise réponse en te mettant la même photo ou une autre avec la même race ,le quizz ***** trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

dé fois ses tout wamiz qui beug car je clique sur quelque chose de wamiz et sa prend plein de temps a chargez je suis obligez de quittez et de recommencez

?
    Utilisateur anonyme

Là ça met 7 à 8 secondes entre chaque clic au quizz ,ça rame juste un peu alors ,mais j'aimerais mieux plus rapide franchement !!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

mais bon le quiz est comme même un peu long par apport au math des animaux

moi une foit sur le quiz j'avais vu un animale je savait lequel s'était mais il n'y était pas dans les propositions

Wolfman
    Wolfman

quand ça rame ça doit ramer pour tout le monde et pas seulement pour deux membres !!!!! et comme par hasard ç'est toujours les deux mêmes bizarre

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi Wolf ,j'ai même cessé de jouer tellement ça ma gonflé et c'est souvent comme ça !!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais Snoop Dog le quizz ne rame pas pour tout le monde je t'assure !!!!!

• 26 100 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus