Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

A c'est la fête a Usibelle aujourd'hui c'est vrai!!! Cléopâtre tu risque pas de bavarder avec: Pet Sitter, car il y a longtemps quelle est plus la!!! avec nous oui nous sommes la!!!!
oui il pleut un sale temps tempête même, tu t'envolerai même!!! a tu es revenue !!!

On papote tous ensemble ok ?
pourquoi pas qui es tu ,avec quel animal partages tu ta vie , moi c'est clepatrre47 " la gaffeuse" qui veut parler et qui ne s'en sort pas avec son ordi j'attends de tes nouvelles♥☻✌

pour Sapho :

merci à ceux qui m'ont laisser des messages, j'avance petit a petit car je suis seule sur mon ordi personne pour me donner des indications ça va venir et là vous ne verre et n'entendrai que moi merci à tous bisous, ♥
♥ vous etes tous sympa mes 4 amours vous remercient aussi a tres bientot a vous tous
Tien Lili tu as du faire la grâce matinée se matin pour toi ;

oh tu as de la chance de faire du cheval il est beau en plus, j'adore c'est ma passion les chevaux!! un bon

- PUISSANT MARABOUT RETOUR AFFECTIF RAPIDE EN 24h - RÉCUPÉRER SON EX
- Marabout sérieux et honnête +22955821114