Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Tu n'as pas d'appétit, il faut dire que tes insectes à la sauce tomate, c'est ragoutant
Bon aujourd'hui c'est moi qui prépare le café et le thé, Patience
Ben oui Lili on se débrouille comme on peut mais c'est vrai en plus même pour jouée de la guitare il faut pas les avoir trop long car on ne peut pas jouée non plus comme pour lire le braille je dit pas des conneries c'est vrai????????????????????????? Jeannine veut pas me croire mais c'est vrai????????????
Sapho tu es revenue, c'est pour toi bonne appétit tu nous dira si tu as trouver bon hein ()les cafards!!!)régale toi!!!je te laisse ma part!!!

celui la il à l'air très bon et bien charnue miam miam
y à bon banania hi hi hi
coucou bonjour à toutes repas de midi c'est bourré de protéines il parait !!!
Non merci Sapho, je viens de prendre mon petit déjeuner

TU voies Lili le braille c'est comme cela qu'on le lit : IL faut pas avoir les ongles trop long????? tu as de l'humour ma Colombine !!!
TU voies Lili le braille c'est comme cela qu'on le lit : IL faut pas avoir les ongles trop long?????

- +2295582114 Togbe Tofassi Retour affectif rapidement et très efficace
- +229 55821114 le plus grand et puissant marabout du monde et d'Afrique