Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Nattygann
Nattygann

Salut les ogres ! toujours pris en flagrant délit de bouffe hein, ah là là !

Citer
Nenette34
Nenette34

BON WEEK END A TOUS!!!!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

BEN MERCI BIEN , TOI DE MEME !!!!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, oui! Bon Week-end a tous!! Bisouilles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila après avoir passé ses 13 ans le 21 janvier ,Pilou arrive en fin de vie, tumeur à la babine et au testicule, incontinence, folie,... je vais devoir prendre la décision de le laisser partir bientot, c'est difficile je ne sais pas si je dois le faire maintenant avant qu'il souffre ou attendre,...

Citer
Nattygann
Nattygann

Qu'en pense ton véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a 15 jours elle ma fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire qu'à surveiller,j'y retourne demain pour avoir son avis, car je constate que son état se dégrade chaque semaine et je ne veux pas qu'il arrive à un point ou il souffre trop

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi zaelle! :( c'est toujours dur, de perdre un aussi bon compagnon! Si il souffre, il peut être mieux abréger ses souffrance, c'est très dur! Pour ma Nickie (une femelle boxer) nous aurions peut être du le faire, elle ne marchait plus.. elle a attendu que mon père soit a coté d'elle pour s'endormir :( elle me manque tant! sachant que les boxer vivent peut de temps, elle est morte a 9ans, moi j'en avais 10, elle était mon cadeaux d'anniversaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fesait longtemps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?