ca me fait rever quand je vois vos chats,j adorerai aller en chercher un a la spa ou autre,mais tant que j aurai drako(et j espere le plus logtemps possible),ca ne va pas etre possible.J en ai eu un quand il avait 1 an,c etait excellent,drako le promenait dans sa gueule,,ils dormaient ensemble,juqu au jour ou (fatale erreur de ma part,je m en veux encore d avoir ete si c...e)
j ai preparé les gamelles,et ai mis la gamelle de drako sur le passage que minou devait emprunter pour aller a la sienne.je vous passe les détails,drako,a voulu le sortir (un peu trop brutalement de sa gamelle).c est marrant,car je suis la premiere a dire qu'il ne faut pas attribuer aux animaux ,des sentiments humains,mais je suis certaine qu il a compris ce qu'il avait fait.il n a plus mangé ni joué,le véto m a dit dépression(un seul etre vous manque.....)3 semaines d antidepresseurs.et bizarrement maintenant,il chasse tous les chats qu'il croise.Voila,tout ceci pour dire,que vous avez des matous superbes,et que ce doit etre sympa aussi quoique different d un chien.
au faite,s'il y en a d entre vous qui viennent en vacances sur la cote,vers hossegor,capbreton etc...n hesitez pas a me contacter,je vous garderai vos toutous,le temps de la playa ou du resto(gratuitement biensur...)drako s'entend avec tout les chien,il est trop faignéant pour chercher le conflit hihi....