Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Nattygann
Nattygann

Pour infos : J'ai écrit à wamiz pour le petit souci avec la fenêtre des commentaires qui se coupait au bout à droite et ils m'ont répondu que le webmaster se penchait sur le problème en question. A suivre donc ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait Natty...on a plus qu'à attendre.....

ça y est t'as fini de miamiamer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me fait rever quand je vois vos chats,j adorerai aller en chercher un a la spa ou autre,mais tant que j aurai drako(et j espere le plus logtemps possible),ca ne va pas etre possible.J en ai eu un quand il avait 1 an,c etait excellent,drako le promenait dans sa gueule,,ils dormaient ensemble,juqu au jour ou (fatale erreur de ma part,je m en veux encore d avoir ete si c...e)

j ai preparé les gamelles,et ai mis la gamelle de drako sur le passage que minou devait emprunter pour aller a la sienne.je vous passe les détails,drako,a voulu le sortir (un peu trop brutalement de sa gamelle).c est marrant,car je suis la premiere a dire qu'il ne faut pas attribuer aux animaux ,des sentiments humains,mais je suis certaine qu il a compris ce qu'il avait fait.il n a plus mangé ni joué,le véto m a dit dépression(un seul etre vous manque.....)3 semaines d antidepresseurs.et bizarrement maintenant,il chasse tous les chats qu'il croise.Voila,tout ceci pour dire,que vous avez des matous superbes,et que ce doit etre sympa aussi quoique different d un chien.

au faite,s'il y en a d entre vous qui viennent en vacances sur la cote,vers hossegor,capbreton etc...n hesitez pas a me contacter,je vous garderai vos toutous,le temps de la playa ou du resto(gratuitement biensur...)drako s'entend avec tout les chien,il est trop faignéant pour chercher le conflit hihi....

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui j'ai terminé. Ca peut sembler bizarre mais je ne mange jamais à l'heure prévue à cet effet mais uniquement quand j'ai faim, lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça....moi dès que je peux je mange à l'heure espagnole mais au bureau impossible!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

hormis la paella, que mangent les espagnols ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la choucroute, les pizzas, la raclette, la quiche lorraine...tu as vu c'est varié....

Citer
Nattygann
Nattygann

Ptdr ... ça se sont les francos espagnols qui mangent ça, mais sinon ? quels sont les plats typiques d'espagne ? tu en connais ?

C'est comme pour l'italie et les pâtes, lol ... ils y a autre chose et heureusement. Par contre les italiens ne mangent pas de pizzas autant que l'on pourrait le croire, y'a que dans les autres pays que l'on voit ça, les clichés parfois ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Natty moi je suis née à Paris et vécu depuis en France alors les plats espagnols je n'en fais pas des masses....étant du sud c'est beaucoup de poissons grillés avec du citrons....sinon tu as la fameuse tortilla espagnole, le gaspacho (j'adore), les croquetas au jambon, les moules farcies......et puis selon les régions tu as des plats différents....la plupart en sauce...donc pas pour moi.....

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui voilà c'est tout de même diversifié et heureusement, mais je trouve dommage tous ces clichés. Pour trouver des restos espagnols ou italien ou autre avec autre chose que de la paella ou des pâtes et de la pizza c'est pas facile, sinon dans les très grandes villes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?