Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut a vous les reines du farniente !!!!!!
Merci les retardataires !!!!lol

Bonne aniv' Golby !(moi aussi j'ai un peu de retard ! ^^')
Bon anniversaire petit Golby (avec un peu de retard...désolée)

Bienvenue Renka.
jouyeaux anniv Golby
Bonjour à tous :) je suis nouvelle sur le site. Bon après midi.
J'espère qu'il n'essaye pas d'emmener tout ses jouets en même temps sinon il a pas fini loool ^^
il a une tête trop rigolotte :)
Oui même pour la sortir cet aprem on peut pas il fait 40 elle va avoir les coussinets en feu sur le bitume :(
Hier je l'ai laissée le temps de descendre mes poubelles je l'entendait couiner et hurler -_-" sa va être dur pour elle.
Pourtant elle a bien assimilé ou était sa place quand on l'envoi se coucher elle y va mais la solitude sa bloque mais on continue quitte à s'excuser auprès des voisins si jamais ils viennent se plaindre.On ne lui cède pas.
On a joué un peu avec lui ,car au début il s'en foutait ,mais maintenant il adore il l'emmène avec sa girafe ,il est trop drôle !!!!!
Pas facile Lyly c'est sur qu'avec la chaleur on ne peut plus faire les choses comme on le voudrait !!!!!!
Hihihi il l'a déjà adopté ^^
Nous on essaie de laisser Héra seule mais c'est pas encore gagné et la avec cette chaleur on peut même pas sortir pour la laisser un peu seule vivement que sa baisse qu'on puisse continuer.
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)