Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a+ Azena
ça va et vous ?
Ce que je vais te dire, tu le sais peut être déjà Snoop et en écrivant mon message, je le rentre dans ma tête aussi. Bref, le fait de rentrer à l'école, c'est bien car, on se fait de nouveaux amis, on apprend pleins de nouvelles choses en classse et c'est important d'apprendre. Tu sais, on n'apprend pas grand chose, en restant sur ton ordinateur. Surtout que, tu auras plus de devoirs et leçons et de plus, tu devras les faire sinon... De toute façon, tu n'as pas le choix, sinon, plus tard, tu ne sauras pas travailler pour tes études (moi, je sais déjà ce que je veux faire plus tard). Bref, c'est un petit mot.
moi j'aimais biens l'école !
bon je vous dis a tout a l'heure je vais faire a manger !
surtout de rester toute la journée assis a écrire
et ses pas que sa
JLC je tes débloquer
pas pour moi
Oui, et moi, je me réjouis de rentrer à l'école !!! Le bof, c'est que je serais moins sur l'ordi et tout élève d'ailleurs !!
c'est chouette la rentrée !
bof car ses bientôt la rentrée
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)