Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
;)
Bon app'
tu me fais rire I.P.
Allez à tout à l'heure, ça y est la collègue vient d'arriver avec le repas! A l'attaque!
Oui mais avec la crème et la pâte d'amande
oh tu me donne faim, surtout que ma mère oublie en période de vacance que nous humains avon besoin de manger matin, MIDI et soir mais elle croie que c'est que 2 repas par jour, donc allons fouiller mon ami, moinsieur frigidaire et monsieur placard ...
bonne appétit :)
ah ok un gâteau à la crème quoi!
Bon j'attends toujours ma collègue pour manger...j'ai faim moa!
A un fraisier mais sans les fraises lol, j ai pas de photos mais tu prend un fraisier tu oublie les fraises ou tu les enlevés et il reste que la crème, c est la meme chose :)
Et ça ressemble à quoi un fraisier sans fraises ?
Comme moi JLC mais a la différence c est que il faut que la pâte du chocolat soit ... Du Nutella !
Bah oui !
Et mon gâteau d anniversaire préfère, je vais vous choquer mais c est le fraisier sans fraise eh oui sa existe
( d ailleurs voila ma mère au téléphone pour la commande :
Ma mère : allo oui, je voudrais passer une commande svp
Le garçon : bien, qu es ce que vous voulez ?
Ma mère: un fraisier sans fraise svp
Lui: bien madame * ( mon nom de famille ) )
Pour dire que rien qu a la commande on me reconnais MDR
Et en plus il est délicieux (:p)

J'aime pas la tarte au chocolat non plus j'aime pas les patisseries au chocolat car (attention l'explication de ouf!) c'est trop chocolaté .... Pourtant j'aime le chocolat ... au lait *)
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)