Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

non regarde !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh quel horreur......

Wolfman
Wolfman

wolf est toujours la !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chasseur ma pris la tete car mes chiens ne sont pas en laisse dans le bois ils perturbent soi disant les gibiers ! que dit la loi? en ville en laisse a la campagne en laisse alors ou courent ils en liberté?!!!!!!merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amis!!!! Chez moi ça chasse toujours,je ne pense pas que ce soit la fin de la chasse!!!!Je garde Arco en laisse moi,car il y en a de partout des chasseurs,je n'ai aucune confiance!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici la chasse chevreuil sanglier jusque fin fevrier et ce chasseur etais seul hier as t il le droit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais dans le meme bois pres de chz moi les chasseurs viennent une fois par mois donc je suis tranquille je ne vois pas mes chiens en laisse au milieu du bois!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout,faudrait demandé à ta mairie!!!!Chez moi aussi il chassent le chevreuil et le sanglier,je n'ose plus aller me balader dans le coin ou ils sont le plus quand c'est la saison de la chasse!!!! Je reste dans le village ou en bordure de Garonne,c'est plus sur !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'entends les coups de fusils résonner très fort et qui n'en finissent pas,j'ai vraiment pas envie de m'aventurer dans la forêt,je me contente des sous bois en bordure du village,car si on peut voir Arco de loin,c'est pas le cas de Golby il a la couleur camouflage le ti bout !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?