Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Salut les amis !!!!!!!!!!

Oui ça va être plus cool hihi !!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous ?????????????

Et toi Wolf le roi des points d'exclamations et d'interrogations !!!!!!!!! LOL

Wolfman
    Signaler

salut a toi cath la reine du point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Les vacances sont finis !!!!!! hihihi

?
    Signaler

A bah tu as une chance Lareveuz moi c'est carrément le contraire --'

Lareveuz
    Signaler

Mdr Liberté, non elle me demande pas, elle décide, mais parfois je lui dis que c'est pas raisonnable, mais elle craque, ma mère c'est Brigitte Bardot mdr

?
    Signaler

Ouah c'est ta mère qui te demende pour avoir des animaux Lareveuz?????????????????????????????

?
    Signaler

Coucou Lareveuz !

Lareveuz
    Signaler

Coucou les Amis !

Désolé pour cette absence ses dernières semaines.

Mais je suis de retour !! (j'espère pour le bonheur de tous ! lol).

Quoi de neuf pour vous ?

De mon coté, une petite nouvelle chez moi, Vahiné, cochon d'inde femelle qui attend des bébés ! Je raconte l'histoire :

Le week dernier nous sommes allés avec ma mère à un vide grenier, et vers les derniers stands, je vois une cage à souris, avec des copeaux à l'intérieur, et en fait je m'apperçois qu'il y a des souris dedans ! Et à coté, un carton, avec deux pti chons. Bref, je montre à ma mère, et là, sans demander (ma mère est d'un sans gène parfois xD), elle prend un des deux, demande si c'est une femelle, et oui c'était deux femelles. Ma mère me dit "oh ça serai bien pour accompagner Noisette !" et moi qui as passé 5 minutes à lui dire "non, maman, ne craque pas, on a déjà beaucoup d'animaux !". Mais rien à faire, elle à craqué, résultat, on se retrouve avec une nouvelle dans la tribu, et qui en plus, est gestante !

Je mettrais des photos demain je pense, c'est une magnifique petite rosette 3 couleurs, super mignonne, qui fais même des bisous ^^.

Voili, voilou ! =)

Wolfman
    Signaler

chez moi aussi il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 24 150 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !