Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou a tous, je m'incruste pour vous repondre que chez moi la rentrée c'est demain donc c'est peut etre pareil chez vous!
C'est bizarre Wolf !!!! Si ça se trouve c'est plus tard chez toi !!!!! Ici c'est toujours calme alors je ne sais même pas !!!!!!!!!!!!!!!!
ç'est vraiment la rentrée aujourd' hui ????? parce que dans ma rue il y a plein de mômes qui jouent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça fait ars et déco en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
ça fait style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'adore ça Wolf ,ça fait joli je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour ma petite marjo ,tu vas bien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????,
oui j'adore les points d'exclamations cath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhh c'est trop gentil ça Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)