Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

tu ne fais rien ,n'essaye pas de les faire se rapprocher les choses se feront toutes seules ,ils vont finir par se tolérer

?
    Utilisateur anonyme

Salomé2012,

Je te déconseille fortement de forcer le contact. Laisse faire les choses. Fais juste attention aux yeux de ton chiot par contre.

?
    Utilisateur anonyme

Depuis hier on essaye de les faire se rencontrer mes mon chien veut et elle montre les griffes et au bout de combien de temps sa va durer ? Et pourtant la chatte a déjà été habituer au chien c bizarre

Wolfman
    Wolfman

tu dois attendre quelques jours , et tu verras les choses vont s'arranger très vite

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème j'ai un chien de 1ans et demi et on a ramené une petite chatte et le problème c'est q ue lui l'accepte mais pas elle que faire ?

Wolfman
    Wolfman

celle ou celui qui n'arrête pas de cirer les pompes a tout le monde

Wolfman
    Wolfman

tu votes pour celle ou celui qui en fait trop , tu vois c'est tout simple

Wolfman
    Wolfman

pou l'instant tu es la 13 ème a voter , et je dois te dire qu'il y a un membre qui se détache des autres , alors regarde bien et ensuite tu voteras

Tania28
    Tania28

fréquence ? animal ? joie de vivre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Et sur quels critères je choisis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 240 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus