Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Sa fesais de 2 ans que j'avais la même prof de math ,et elle était super claire pour expliquer :D

Puis maintenant j'ai l'autre :c

?
    Signaler

Ah des fois les profs ce ne sont pas des cadeaux!

?
    Signaler

En septembre j'avais la prof de mathsaussi qui était comme sa, elle gueuler toujours, on écrivais 10 pages a chaque cours, et on comprenais rien et quand on disais "j'comprend rien " elle réexpliquer mais pour moi c'était du chinois, et pendant trois moi j'ai été dans ce collège avec des notes pourrites et depuis décembre dernier je vais plus en cours, je fait les cours par correspondance et je comprend, j'ai de bonnes notes..

?
    Signaler

LOL Flammy ta fille était distraite ^^

La prof de sport à l'air sympa mais la prof de SVT je l'ai pas vu,j'espère qu'elle est interessante car cette année (3 ème) c'est sur la biologie animale :D.Mes notes vous grimpées ^^.

?
    Signaler

Attend de voir JLC, si ça se trouve tes profs de SVT et EPS vont être super sympa.

Ma fille avait l'année dernière un prof. de gestion super sympa et très mignon d'ailleurs, c'est pour ça que ses notes de gestion étaient limites! lol

?
    Signaler

A part elle j'aime bien tous mes profs et mon prof d'histoire et génial (par contre j'ai pas rencontrée celle de SVT et de EPS mais sa doit pas être terrible ^^).

?
    Signaler

Ah ben ça commence bien dis donc!

?
    Signaler

C'est un vrai chieuse !

On arrive elle nous gueule dessus, elle explique très mal on comprends rien avec elle ! Elle m'a gueulée dessus parce que j'avais fait mes exercices de maths au crayon de bois ! J'ai même plus envie d'aller en maths :(

?
    Signaler

Pourquoi JLC ?

?
    Signaler

Salut tout le monde

Je déteste ma prof de math j'ai peur qu'elle me dégoûte des maths :/

• 23 880 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !