Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Flammy : Mdrr mouais xD
Audrey et eux : Bah moi je préfére quand meme les profs qu'on pas d'autoriter et qui gueulent pas !^^'
Mais je trouve que pour une prof vaux mieux être une gueularde qu'une prof qui a pas d'autorité... L'année dernière ma prof de français avait AUCUNE autorité sur AUCUN élève, on faisait le bordel avec elle, c'était génial, des supers bon moments.. Mais on la eu 2 ans et tous ceux de ma classe ont loupé deux ans de français, et ils ont le niveau 6ème en français, moi je participer mais dès qu'elle avait le dos tourner je faisait le bordel ^^ !!
Elle t'aime bien, elle veut t'avoir près d'elle! lol
Bonne appétit JLC
Flammy : Ouii elle est horrible, je peux pas la supporter, deja ce matin j'arrive en cour et je m'assoie au fond de la classe avec un copain et elle me dit : Tiens Julie viens t'assoir tout devant a coté de mon bureau... --'
Mais bon, on choisi pas c'est prof :/
Ta prof. de techno c'est une gueularde aussi ????
Bon je vous laisse je vais goûter :D
Pourquoi je suis tombée sur elle l'année du brevet ? :'(
Si elle continue je vais craquer et lui gueuler dessus :/
Moi je ne pense pas que je réussirais a supporter ma prof de techno toute l'année ! :/
Le pire c'est qu'il va falloir les supporter toute l'année!

C'est claiir ! ;)
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)