Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben non tu dois rester cath ,toi tout le monde t'aime bien c'est pas comme moi !!!!!
Ben si tu parts ,je le fais aussi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviendrais peut être un jour avec un autre pseudo !!!!!!!!
Oh non Wolf !!!!! Ne fais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'hésite cath !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui tu dois rester Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu fais ça Wolf ??????????????????????????????????????????????????
oh non pas ça wolf ,reste je t'en prie tout le monde t'aime sur wamiz !!!!
ça y est ma décision est prise je quitte wamiz au revoir mes chères amies et ennemies !!!!!
Ouais JLC ta raison, moi aussi ma prof de français de l'année dernière (comme je suis forte en français) je levais presque tout le temps la main, elle m’interrogeait des fois et des fois non, mais en faite elle faisait ça, parce-que sinon les autres élèves de ma classe ne travaillait pas! Et on été pas beaucoup à participer en français! o.o
@Audrey : Ba purée ta prof, ça me fait penser à mon ancienne prof de technologie que j'aie eue en 6ème ET 5ème =s , ouf cette année je l'ai pas, elle criait pour un oui et non.
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)