Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋kikou ma copine Knut alors tu cours encore comme d'habitude pas le temps de papoter le bus v'as pas t'attendre !!lol bonne journée et a plus tard bizzz amitié

Coucou ma belle sylsyl comment tu vas aujourd'hui avec le temps ensoleillée désolé si j'ai plus à dire les matins c'est parce que je dois toujours emmené Thomas car la maman travaille alors c'est moi qui lui emmène même j'ai pas trop envie c'est la vie . aujourd'hui je te envoie pas de images car je dois faire vite aujourd'hui car je vais prendre le bus a 8:37 pour aller au Luxembourg et par la suite aller au nord du lux pour aller voir des choses a la foir'fouiille et d'autres magasins . Peux être demain après-midi je te appellera pour papoter un peu et demain rendez-vous avec la banque postale pour un compte . bon je te souhaite une excellente journée et profite du beau temps et gros bisous à toi et mon Tayzon et Knut te envoie un gros bisous .
👋 Salut tout le monde

Bonjour...
bonne soirée a vous

ben allée les filles, mon devoir m'appelle à ce soir, je vais partir dans 15mn !!bisous!!

- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?