Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui ca va cath et toi ????????????????????????????????,,
Tu vas bien Wolf ??????????????????????????
salut cath !!!!!
Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!
Salut tout seul !!!!

bonjour la foule !!!!!!!!

bonjour méli !!!!
Slt Blibli ! Je vote régulièrement ! Je vais bien merci ! Il pleut un peu ici, ENFIN, on a eu des mois de grosse grosse chaleur et SANS EAU !
Ça fait du bien, j'te dis pas !
J'ai encore rien compris à cette histoire de Tooniz... enfin, je pense que tu en choisis un parmi la liste proposé et que, ensuite.... ben ! C'est là qu'ça coince !
J'laurais bien fait mais avec un de mes animaux ! Ça me dit "non" !
Pô grave ! J'vais m'y faire doucement ! Et toi, la pèche ? Il est 23h chez toi ! Tu es une couche tard ? Pas moi !
Ici, il est 17h ! Fin d'AM quoi !
Si tu ne repasses pas ce soir, je te souhaite une excellente nuit ! D'ailleurs, c'est toi la rêveuse ???
Sympa comme ti surnom !
Bonjour Wolfman !
salut lareveuz !!!!!!
Coucou les amis !
Je passe juste pour vous faire un pti bonjour (une grande pensée pour Wolf, Cath, Flammy, Snoop et Blibli), je suis actuellement en Bretagne, et je ne peux pas souvent me connecter sur internet. Je serai de retour activement sur le forum la semaine prochaine... en fin de semaine je pense.
En attendant, ne faites pas trop de bêtises en mon absence =p, et svp donner moi des votes pour mes tooniz, histoire que j'ai un peu plus de chances de gagner, et j'espère qu'on aura la chance de tous gagner, (pour ceux qui le mérite vraiment sur ce site ! ^^).
A très bientôt.
Bisous.
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)