Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La chance ... Bon ben au moins tu es pas trop décu vu que tu as quand même des places.
oui Lareveuz
Snoop tu as gagner des places du coup cette année ? je ne savais pas que 30 millions d'amis faisaient aussi un concours =s.
au moins wamiz ma répondu cet fois ci
il ont mit qu'il avait oublier des gagnants
Lareveuz un conseils l'année prochaine tu pourra aussi participer a celui de 30 millions d'amis
ses comme sa que j'ai gagner 2 place
moi aussi j'y suis toujours pas
Ca y es y'en a 100, toujours pas sur la liste, je suis trop deg, j'ai perdu l'année dernière, et cette année aussi =(
ses trop tard j'ai envoyée n mai a wamiz
comme même sa se fait pas de mettre un article pas complet qu'il rajoute au fur et a mesure
Attend un peu, ils ont poster l'article il y peu de temps...
Si dans la journée, il ne font rien, alors là faudra leur écrire, en espérant une réponse, car en ce moment, ils ne répondent à rien ! -_-'
moi je vais écire a wamiz
ses de la publicités mensongère
Ah oui c'est certains qu'après 6 ans c'est dur !!!
Et tu as fait quoi comme sport ?
Salut Snoop ! Oui j'ai vu ton message sur la page, j'ai répondu, j'ai compté aussi, et y'en a effectivement seulement 89 ! -_-'
J'ai perdu en plus ça me soul... moi qui voulait tant y aller cette année =(
salut tout le monde
je vient de m’apercevoir qu'il a 89 gagnants et pas 100
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)