Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a Matylda, j'ai trouvé un gentil petit loulou qui voudrai être ami avec Hiro,bon amusement
ma griffe
Bonjour,
En tant que toute nouvelle propriétaire d'un Berger Blanc Suisse je vous présente mon bébé de 3mois, prénommer Hiro !
Si vous avez des conseils a me donner n' hésiter pas.
Cordialement Mathilde
juste faire un peu de tri ;)
Oui faut éviter les mauvaises fréquentations! lol
Oui c'est vrai, mais je reste quand même. Y'a des membres sympas :) et on donne quelques conseils aussi :)
oui ça ne donne plus trop envie de trainer par ici
Il y a comme de la négligence de la part de Wamiz.
Lo il a aussi que wamiz a interdit les photos du net pourtant dans le top 100 il en ont laissées passées
lol
Moi je viens de moins en moins, masi c'est aussi par ce que j'ai autre chose à faire ^^
Wamiz n'est plus comme avant :/
C'est comme le concours de tooniz: 4300 points: y'a tricherie... mais Wamiz ne fait rien :/ ON a mois envie d'y participer
je me suis tentée aussi a partir mais bon pas envie de leur faire ce plaisir lol
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)