Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool, je vais être connu partout : D !
Pour Marjo, je veux bien lui envoyer la vidéo, mon adresse mail est: primel_fran@yahoo.fr
Je suis tout nouveau sur le site et faudrait que je fasse un poste pour mettre la vidéo, je vais trouver la solution pour la diffuser le plus possible, ce site à l'air très sérieux :)
Merci d'en parler aux autres personnes ;)
et Merci Blibli23!
Salut Snoop sa va?
PS: marjo ya les photo sur la page d'avant ! :) ♣

Pour montrer a marjo je me suis permise de prendre les photos sa ne te dérange pas?
Regarde Marjo !

coucou tout le monde:)
Ton système et très ingénieux ! Je vois même que tu es passer dans le journal ! Bravo ! Malheureusement je n'ai pas de chat, mais je vais faire parler autour de moi promis ! Wamiz est le bon site pour parler de sa ! Tu devrait en faire un poste ou envoyer a des membre de Wamiz qui ont un chat sa sera assez long mais bon ! ^^ ! Encore Bravo ! ♣
Beaucoup de chats se coincent à travers, et donc j'ai voulu faire quelque chose pour ces petites bêtes :)
j'ai conçu une page sur facebook, c'est plus simple, il faut taper "chat fenetre oscillo-battant passerelles"! j'ai mis une vidéo sur la page :)
Montre nous ! :) ♣
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?