Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.







👋 Bon je te souhaite une bonne journée Wolfman et te dit à bientôt pour un moment d'humour et de bonne humeur , porte toi bien , amitié sincére.




🥱 et oui et on si ennuie un peu





😝🤭





oui c'est devenu un post culinaire !!!!!! mdr
😝 alors bien d'accord avec toi il n'y a plus d'humour que des tonnes de cafés il y a de quoi se noyer dedans , c'est bien dommage car moi j'aimais bien avant et j'ai garder ma bonne humeur , et j'aime les gens pour ce qui on dans le cœur pas pour le reste si tu vois ce que je veux dire alors la rigolade bin c'est pas trop ici que çà se passe quel gâchis tout çà pour une jalousie mal placer BERCKKKKKKKKKKK!!!
ce post a été fait pour la rigolade , mais je vois que ce n'est plus le cas . ou êtes vous les reines de l'humour ??????
🤭 bon allez Wolfman et on on faisait le menu du jour pour se taper la cloche ?!!




