Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben justement Cath, pourquoi avoir supprimé les coms de Dellys! Je comprends plus rien!
Moi j'ai rien dit depuis 5 jours pour me défendre de ces fausses accusations pour éviter de mettre de l'huile sur le feu ,mais d'autres s'en sont bien chargés !!!!On s'en est pris plein la tronche Wolf et moi !!!! Dellys essayait juste de calmer les mômes qui continuaient à nous insulter,elle est restée très zen en plus !!!!
C'est quand même bizarre que Wamiz ait retiré tes coms. Quelqu'un aurait signalé un abus ?
Ben non justement, j'ai essayé de calmer le jeu et donc je suis furax que mes messages soient effacés.
Donc moralité j'aurais plus intérêt à me lâcher puisque la mesure ne porte pas ses fruits ..........
T'as encore dit des gros mots, comme d'hab! lol
Message à Wamiz : j'apprécie très moyennement pour dire pas du tout que certains de mes messages d'hier aient été effacés alors qu'ils ne comportaient "aucune insulte" et que j'étais restée zen.
C'est sûr qu'une pareille réaction n'encourage pas à garder son calme ........

moi si !!!!!!!
Ah non je ne me moque pas du tout Wolf !!!!!!!!!!

- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?