Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai tout gardé Flam ,si tu en veux j'en ai à gogo !!!!!!
Quand je lis les jeunes du forum en ce moment ils me dégoutent...
Mais c'est quoi ce délire d'insultes Cath. J'ai loupé un épisode à ce que je vois.
Ils ont vite réagit pour enlever tes com sans aucun abus Dellys ,mais pas pour les insultes qu'on se prend depuis 5 jours !!!! Et eux ils ont vu que sur le post il n'y avait rien de ce dont on nous accuse !!!!! Moi j'ai la conscience tranquille de toute façon !!!!!
Eh oui ...
De toute façon la plupart du temps ils réagissent quand ils n'y a pas lieu et quand sa dégénère ils n'y a personnes
du moins expliqué a la personne concerné(delly) en mp le motif pour laquelle sa a étais supprimé car moi même n'es pas vu d'insulte sur ses commentaire
Oui Soso, j'aurais aimé de leur part une explication, voire même en privé.
Là je suis carrément énervée et je me connais, il ne faudrait pas que cela se reproduise, je ne me retiendrais plus.
Peut-être Flammy mais le "problème" c'est que justement il n'y a eu aucun abus de ma part.
Donc, si quelqu'un à cliqué sur abus et qu'à la suite de cela Wamiz a effacé mes commentaires le travail de modération est très mal fait, voire pas du tout.
lorsqu'ils se permettent d’effacé,ils pourraient aux moins donné des explications
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?