Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et je vais même vous dire un grand secret wolfman n'est pas mon nom !!!!! mais ne le dites a personne c'est entre nous .
Catharco, ne t'inquiète pas, je lui clouerai le bec à notre Wolf ;)
Le biberon oui mais le sein non !
Et puis quoi encore !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Et reconnais que pour moi, par exemple, quelqu'un de 12/14 c'est un gamin :)"
Je dois pas avoir un bon point de vue,ayant 14 ans je peux pas me dire gamine c'est comme si quelqu'un de 30 disait qu'il était un gamin.Comme je côtoie principalement des gens de mon âge je suis plutôt mal-placée.
Oui Dellys ,mais Wolf a toujours faim tu sais !!!!!et il cri trop fort !!!!!

et puis dans quel intérêt il nous mentirais?
Bonsoir Ilo :)
oui je veux bien dellys et tu me donneras le biberon aussi !!!!!!!
Moi non plus je ne regarde pas l'âge ! Moi, wamiz est l'un des premier forum où je mets mon vrai âge ! Si non je ne l'ai jamais mis car je ne voulais pas être jugée sur ça et surtout que mes parents ne voulaient pas que je le mette ;)
Bah Wolf nous a présenté le jack russel de sa fille donc je le crois,Wolf est loin d'être parfait mais je crois pas que ce soit un menteur ...
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?