Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Alors là cela n'a vraiment aucun rapport JLC, car autant le terme "vieux" est péjoratif ou tant au moins considéré comme autant le terme gamin est anodin, pas méchant.
Dans mon immeuble quand j'en rencontre un dans l'ascenseur par exemple, je dis, soit "bonjour gamin" ou "bonjour bonhomme" et je t'assure qu'ils savent très bien que ce n'est pas méchant, bien au contraire."
Et bien moi je n'aime pas ce therme oula sa deviens long se "débat"
"tu pensais quand même pas venir chez moi pour te reposer ?????,"
Ben moi si !
Ben oui, tu nous invites donc on va se reposer, na !
Pas de bol Mllosnit :(
Melle Lise sait très bien que ce n'est pas méchant,elle sait qu'elle est jeune est que c'est une expression !!!!!
"Pourquoi t'as pas de bras Wolf ????? Ben pas de bras ,pas de chocolat alors !!!! NA"
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"d'accord je vous invite dans mes terres le week end prochain !!!!!!!!"
C'est sympa Wolfman mais je ne préfère pas, tout au moins pour l'instant car je sais que tu es un bon vivant, que tu as un bon coup de fourchette et je ne peux pas en profiter pour l'instant pour cause de régime (hi hi hi).
Baghou : Moi j'aimerais mais mes parents squattent les deux TV grrr ...
Autre exemple, si tu préfères, j'aime beaucoup Melle Lise, ben pour moi c'est une gamine et je suis sûre que si elle me lit elle ne le prendra pas mal.
Qui regarde ''incroyable talent'' ce soir ?
"Je sais que ce n'est peut être pas méchant mais je n'aime pas ^^ comme certaines personnes âgées qui ne veulent pas se faire appeler "vieux " pourtant ils le sont ^^ ."
Alors là cela n'a vraiment aucun rapport JLC, car autant le terme "vieux" est péjoratif ou tant au moins considéré comme autant le terme gamin est anodin, pas méchant.
Dans mon immeuble quand j'en rencontre un dans l'ascenseur par exemple, je dis, soit "bonjour gamin" ou "bonjour bonhomme" et je t'assure qu'ils savent très bien que ce n'est pas méchant, bien au contraire.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?