Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne te gronde pas, ce n'est pas mon intention :) Je t'expliquer !
Olala c'est temps si j'ai vraiment du mal a me faire comprendre... mdr !
@Pitoune ah ok
pitoune89: désolé ne me gronde pas !! :(
"Mais comment ce topic a changé ! Avant on ne parlait pas de cigarette... C'était le bon temps..."
Avant on parlait de tous et on parle toujours de tous ! Tous les sujets ne sont pas joyeux et ce post est fait pour parler de tous et de rien donc la cigarette en fait partie ^^
Non mais je voulait dire a toujours inédit de t'écouter ! :)
Fraise, quand tu veut arrêter ce n'est pas comme sa !
Des tas de gents rêverais d'arrêter de fumer, mais il ne peuvent pas c'est plus fort qu'eux...
Il faut du courage et un bon esprit mental ! Alors que certaines personne qui se mettent a fumer ont des problèmes et n'ont pas la force de se battre contre la vie et donc encore moins contre sa !
"Ecoute J'aimeleschien !
Regarde sur google ce que vont devenir tes poumons ! Vue ton âge normalement tu as déjà fait en S.V.T les danger du tabac non?"
Je ne fume pas ! :O
pitoune89
ce n est pas j aime les chiens c Toujours inedit ! lol ^^
Dans ma classe, y'a plein d'élèves qui fument en dehors du collège bien sur. Ils font ce qu'ils veulent s'ils ont envie de vivre avec un cancer du poumon et de mourir jeune, c'est leur choix, comme les adultes, ils ont des "soucis" (style un mec m'a quitté !) ou bien ils le font pour ce la pèter.
Mais comment ce topic a changé ! Avant on ne parlait pas de cigarette... C'était le bon temps...
Ecoute J'aimeleschien !
Regarde sur google ce que vont devenir tes poumons ! Vue ton âge normalement tu as déjà fait en S.V.T les danger du tabac non?
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?