Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Salut Toller chat v'as bien j'allais décrocher pour attaquer une belle journée comme un lundi quoi le retour des mêmes corvées et toi que fais-tu aujourd’hui ?

Knut est une nouvelle adorable et bien sympathique a connaître Toller .
😉🤭 Alors ta planté avec l'heure Knut trop drôle mais s'a arrive à beaucoup t'inquiète , bon je te laisse je décroche il me faut aussi attaquer ma journée , bizzzzzzzzzzzz

Je suis en forme et toi, Knut?
Bonjour Toller comment ça va ;)
Bonjour ma belle Sylsyl ça va la forme aujourd'hui avec ce changements de horaire j'ai failli pas me réveille . Sam va bien lui il est chez lui . Knut elle va bien hier elle a dormis toute la soirée et elle dors encore jusqu'à ce soir . Hé donc Tayzon est magnifique et beau car fera des jaloux hihi .et ça était le weekend . Moi le samedi suis aller faire une grillade avec le chéri et j'ai change la cage a miss Knut et hier c'était tranquille pas de chichis et demain je vais au zoo suis contente d'aller la bas . bisous ma belle et bonne journée ensoleillée .
Bonjour...
👋 Bonjour Knut et Toller comment v'as les filles bien où bien ?? et vos loulous ils se portent bien je les caresses avec douceur et amitié à tout le monde , Tayzon vous fait tout(e)s des léchouilles !!

👋 Bonjour tout le monde

🤧 Bonjour Dafloré10 je suis bien triste pour toi ma belle qu'il repose en paix ton lapinou bon courage a toi , il restera dans ton cœur , bonne journée quand même , bizz et léchouille de Tayzon .

Mon lapin est mort il y a 2 jours 😔
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?