Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais bien :)
Une question, il neige chez vous ? Ou il a neigé déjà ?
Presque en même temps Catharco :p

Jolie moto lol :D
salut bilch et cath ,oui je vais bien merci !!! et vous ?????
Salut Wolf...
Tu vas bien ? :)
Salut le roi des motards !!!!!

salut a vous les amies de la rigolade et de la bonne humeur !!!!!
Tu est pathétique Laurence. Tu parle d'une personne gentille!! Pffff.
Ca me dégoute... Tu les critiques de gamins, ba là tu fait quoi? LA MIOCHE. Tu est ridicule, et je tombe des nus de voir ton langage devenu fleurie ce soir.
Sérieux, va falloir apprendre à tourner la page. C'est ça étre adulte!!
Et franchement je suis sure qu'ils sont bien en train de rigoler en voyant ta facon de réagir.
Lache l'affaire et oubli, et ne me **** pas un pavé pour me répondre quelque chose que j'ai déjà lu.
Qui ne sert a RIEN a part aller dans le décor !!!! :p :p aller on s'amuse Laurence !!!!
Alors les deux gros nazes niveau scolaire maternelle vous dormez déjà et flammy la pauvre enfouirée de service et pas dans les parages sale hypocrite et dire que tu devais venir chez moi ppppfff
Et vous les deux victimes de diffamation vous m'avez bien fait mal bandes de cons qui sert à rien sur ce site à part a vous envoyer des images connards qui a detruit une personne moi
bravo je vous emmerde tous les deux
Hello les genTs ! :p ! **re-rigole**
- Geldleihe ohne Ablehnung EMail: wilkeirmentraut26@gmail.com
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?