Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋😉 Mon bonjour bien matinal a tout le monde pour ne pas changer d'habitude ..

😉 Chalut Usibelle bin désolée pour toi chez moi le soleil s'éclate a fond cela fait dù bien , bonne journée et caresses à ta tribu !...

👋😉 Bonjour tout le monde

😉👋 BAYE BAYE à tout le monde et bonne journée attention au poisson mais c'est bien bon dans l'assiette bien cuisiner !! Oupsssssssssss désolée mais si bon , allez amitié et à demain ...

😉😝 Salut tout le monde

😉 Bonjour Gwash

J'ai répondu Lucillemmp, c'est dommage, il n'y a pas les services que j'aurais pu apprécier (ballades, sorties sportives, ...) :(
Bonjour tout le monde, amoureuse des animaux j'ai choisi de faire une étude sur eux dans le cadre de mes cours. Pouvez-vous répondre à ce petit questionnaire (comptez 3min).
Merci beaucoup !!!
Voici le lien: http://s7.sphinxonline.net/pgsm_mba-mmp/luxepouranimaux/index.htm
😁
👋😝 BAYE BAYE TOUT LE MONDE et bonne journée a tou(e)s portez vous bien amitié !!

OK ma belle bonne journée et profite du temps avec :) moi aussi je dois continue faire le nettoyage et quelques recettes pour mon classeurs et la broderie bisous bisous .
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?